6 nov. 2009

Le service "client" du Château de Versailles

Témoignage reçu par mail d'Elisabeth Condemine qui se dit déçue des pratiques commerciales du Château de Versailles. On la comprend :

J’ai visité l’exposition Jeff Koons le 1er novembre 2008 avec 3 enfants. J’ai réservé sur Internet sans m’apercevoir que les enfants entraient gratuitement. Était-ce vraiment évident ou ai-je cliqué trop vite, je ne saurais le dire. Montant 54€ + 3€ de frais de réservation = 57€. En arrivant sur place, j’ai demandé à voir un responsable pour obtenir remboursement. Attente, personne n’est venu. On me dit d’écrire ce que je fais par mail. A ce jour, aucune réponse, ni par mail, même pas un accusé de réception, ni par courrier. Je trouve l’addition sévère et le silence hautain et cela ne m’encourage pas à retourner dans cet endroit que malgré tout j’apprécie énormément.
:: D'autres témoignages à lire sur Versailles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire