31 déc. 2009

Plainte de plus d'un promeneur des Jardins de Trianon

Un énième commentaire protestataire en marge de notre pétition pour un accès libre aux jardins de Versailles et de Trianon :

"L’accès de tous au parc de Versailles est une conquête symbolique de notre démocratie. L’accès payant, cher, d’une des plus belle partie de ce parc est un déni de cette conquête. Depuis la mise en vigueur de cette mesure, je suis privé de ce qui était une des plus belles de mes promenades favorites. J’y j’emmenais aussi souvent des amis de passage, j’y aurais emmené maintenant mes petits enfants... Marie-Antoinette est de retour ! Fini la promenade, jusqu’à la reconquête ! La coûteuse brioche est amère... "  :: Jean-François

:: D'autres avis sur l'accès payant des Jardins de Trianon :: Pour en savoir plus et signer la pétition

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire