Au détour du dossier remis lors de la conférence de presse du président du château de Versailles le 23 janvier dernier, on apprend que celui-ci a personnellement fait don à l'établissement public qu'il dirige de 41 photographies du château réalisées par le "Kaiser de la mode" en 2007. Est-ce que Kaaarl ne va pas être vexé ? Il doit vraisemblablement s'agir des photos ayant composé l'exposition "Versailles à l’ombre du soleil" qui nous avait semblé bien fade en 2008 malgré son élégante présentation dans les appartements de Madame de Maintenon. Une photo avait même été volée par un visiteur invisible ! Peut-être que François Pinault a fait de même avec ses Jeff Koons à plusieurs millions. C'est tout ce qu'on souhaite à Aillagon.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Vous avez manifestement mal compris : c'est K.L. qui a fait don de ses photos à Versailles.
RépondreSupprimerNon, cher Anonyme, nous n'avons pas mal compris, seulement lu le dossier de presse mentionné, p.10 : http://www.chateauversailles.fr/resources/pdf/fr/presse/dp_jja_fr.pdf
RépondreSupprimerKarl Lagerfeld a vraisemblablement fait don de ses photos à M. Aillagon qui lui-même en a fait don à l'établissement du Château.